Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouvera ton bonheur, c'est sur !
Inscrit-toi ou connecte-toi !
Messages: 292 Date d'inscription: 22/12/2011 Localisation: Europe
Sujet: Juliette Forever- Stacey Jay Mar 21 Fév - 19:38
Bon, un livre qui m'a attiré l'oeil et qui est super ! ^^ J'avoue, je l'ai pas fini encore... C'est dans mes projets ! XD
Spoiler:
Résumé :
Oubliez Roméo qui se tue pour Juliette. Oubliez Juliette qui se tue pour Roméo.
La vérité? Les deux amants sont devenus immortels... Roméo s'acharne à séparer ceux qui pourraient s'aimer, quand Juliette doit tout faire pour les réunir. Entre les deux anciens amants tous les coups sont permis. Car l'amour a fait place à la haine. Pour toujours. Vraiment?
Sujet: Re: Juliette Forever- Stacey Jay Jeu 1 Mar - 17:10
Par contre je tiens à dire que c'est TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS GOOOOOOOOORE!!!!
Sujet: Re: Juliette Forever- Stacey Jay Mer 7 Mar - 17:26
Je l'ai fini !! Il est TROP génial !! (même si il est gore ! )
Par contre j'ai fait la grande erreur de lire l'extrait de la suite du livre ... --' Bon bah du coup je me retrouve dans l'obligation de l'acheter aussi ! XD