| | Absence de Snowi' • A moi la Toscane ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sɴowdreαмer Auteur

Lecture en cours: Insaisissable • T2 • Tahereh Mafi Messages: 2244 Popularité: 1 Date d'inscription: 26/02/2011 Age: 14 Localisation: Dans un bouquin.
 | Sujet: Absence de Snowi' • A moi la Toscane ! Mer 1 Aoû - 15:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ça c'est pas la meilleure des photos hin... Bonjour bonjour. Dimanche 5 août, soit dans très peu de temps, vers 4 heures du matin, je quitte le forum pour 3 semaines de vacances et de rêves... en Italie ! En Toscane plus précisément, à Guindi. Un petit village, d'où viens mon grand-père. Chaque année nous partons là -bas au mois d'août pendant 3 semaines. Et non, je n'ai pas besoins de parler l'Italien là -bas. Tout le monde parle français (enfin presque). Là -bas nous sommes presque tous cousins, cousines... J'ai des cousines qui ont mon âge et je m'amuse vraiment bien avec elles. ♥ Piscine, plage, pizzeria, fêtes, un peu de shopping... c'est mon quotidien là -bas. Puis il y le campo aussi. Un bar ouvert en fin d'après-midi et le soir, avec pleins de trucs qu'ils ne faudrait pas manger. x) Au campo il y aussi un terrain de jeux et un court de tennis. Et un terrain de foot mais qui va être remplacé par une piscine. :) En tout cas pour moi, ce sont les vacances de rêve, et je ne les échangerai contre rien au monde. Même pas contre un voyage en Floride. :p Je reviendrai le 27 août. |
|
 | |
myCat99 Auteur

Lecture en cours: Hésitations Messages: 4232 Popularité: 1 Date d'inscription: 19/10/2011 Age: 13 Localisation: Dans mon lit chéri que j'aime <3
 | Sujet: Re: Absence de Snowi' • A moi la Toscane ! Mer 1 Aoû - 18:57 | |
| Oh eh bien j'espère pour toi que tu t'amuseras bien autant que tu le dis à Guinadi ! ► Mais si tu veux je peux toujours t'apprendre l'Italien ? En une semaine... C'est possible ! xD ^^ Tu en parles tellement souvent de ces vacances, elles sont enfin arrivées ! Je suis heureuse pour toi. _______________ Merci Clarinouu ♥ |
|
 | |
Sɴowdreαмer Auteur

Lecture en cours: Insaisissable • T2 • Tahereh Mafi Messages: 2244 Popularité: 1 Date d'inscription: 26/02/2011 Age: 14 Localisation: Dans un bouquin.
 | Sujet: Re: Absence de Snowi' • A moi la Toscane ! Mer 1 Aoû - 19:12 | |
| Merci. :)
En une semaine ? Pas possible. xP En plus je dois lire 500 pages avant le 5. D:
Vive Guinadi ! ♥0♥ |
|
 | |
myCat99 Auteur

Lecture en cours: Hésitations Messages: 4232 Popularité: 1 Date d'inscription: 19/10/2011 Age: 13 Localisation: Dans mon lit chéri que j'aime <3
 | Sujet: Re: Absence de Snowi' • A moi la Toscane ! Mer 1 Aoû - 19:49 | |
| xD ^^ Tu verras à ton retour il y aura pleins de nouveautés ! Ah ah... C'est à ton tour, maintenant ! \o/ _______________ Merci Clarinouu ♥ |
|
 | |
Sɴowdreαмer Auteur

| Sujet: Re: Absence de Snowi' • A moi la Toscane ! Mer 1 Aoû - 20:13 | |
| Owi, j'espère qu'il y aura plein de news ! |
|
 | |
myCat99 Auteur

| Sujet: Re: Absence de Snowi' • A moi la Toscane ! Jeu 2 Aoû - 13:22 | |
| Tu peux compter sur nooous ! :D _______________ Merci Clarinouu ♥ |
|
 | |
Sɴowdreαмer Auteur

| Sujet: Re: Absence de Snowi' • A moi la Toscane ! Jeu 2 Aoû - 13:38 | |
| Owi. *-*
Mais tu pars quand en Alsace ? |
|
 | |
myCat99 Auteur

| Sujet: Re: Absence de Snowi' • A moi la Toscane ! Jeu 2 Aoû - 14:02 | |
| euh... Dans une semaine et demi je crois. Et c'est 10 jours finalement. x) mais c'est moins bien que toi et Guinadi, je pense ! x) _______________ Merci Clarinouu ♥ |
|
 | |
Sɴowdreαмer Auteur

| Sujet: Re: Absence de Snowi' • A moi la Toscane ! Jeu 2 Aoû - 14:05 | |
| Donc, tu pars le 12 ? Pour combien de temps ?
Maieuh. Je suis que tu vas aimer quand même. |
|
 | |
myCat99 Auteur

| Sujet: Re: Absence de Snowi' • A moi la Toscane ! Jeu 2 Aoû - 14:13 | |
| Em... Je ne sais pas si c'est exactement le 12 mais un truc comme ça, je crois.
Pour 10 jours par contre. Mais c'est pour un mariage, à la base. _______________ Merci Clarinouu ♥ |
|
 | |
Sɴowdreαмer Auteur

| Sujet: Re: Absence de Snowi' • A moi la Toscane ! Jeu 2 Aoû - 14:25 | |
| |
|
 | |
myCat99 Auteur

| Sujet: Re: Absence de Snowi' • A moi la Toscane ! Jeu 2 Aoû - 14:29 | |
| Mdr. non c'est pas tout le mariage qui dure 10 jours heureusement... Lokiloul !! ^^ _______________ Merci Clarinouu ♥ |
|
 | |
Sɴowdreαмer Auteur

| Sujet: Re: Absence de Snowi' • A moi la Toscane ! Jeu 2 Aoû - 14:34 | |
| J'espère, parce que là , ça fait un long hin. Tu vas visiter des trucs ? |
|
 | |
myCat99 Auteur

| Sujet: Re: Absence de Snowi' • A moi la Toscane ! Jeu 2 Aoû - 14:41 | |
| Ben... Je pense. En Alsace, quand même. Mais j'aimerais bien me reposer aussi. Et toi tu vas visiter des trucs ? Bon, même si tu y est déjà aller au moins 13 fois ? _______________ Merci Clarinouu ♥ |
|
 | |
Sɴowdreαмer Auteur

| Sujet: Re: Absence de Snowi' • A moi la Toscane ! Jeu 2 Aoû - 15:28 | |
| Eh nan, ça sera ma douzième fois seulement. Quand j'avais quelques mois ont était pas parti, parce qu'on construisait notre maison.
Bah, je sais pas... Une fois on est aller à Pise. Mais j'aimerai vraiment bien aller à Venise. Mais c'est loin de Guinadi...
|
|
 | |
| | Absence de Snowi' • A moi la Toscane ! | |
|